ORGANISATION DES NATIONS UNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORGANISATION DES NATIONS UNIES

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de pacte

2 participants
AuteurMessage
piwi
Invité

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:56

bonjour je suis le fondateur de l'alliance I.2.S.A, nous somme actuellement a la recherche d'allié afin de conclure un pacte
CLASSEMENT:
Général => 540ème
Vaisseaux => 582ème
Recherches => 433ème

Si vous ete interressait vous pouvais me contacter sur le forum de mon alliance, ou in game, ou
je repasserai faire un tour sur ce forum pour voir si vous avez repondu a ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
blancoac
Major
Major
blancoac

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:15

bonjour a vous cher empereur. premièrement je vais me présenter. mon pseudo est blancoac et je suis actuellement diplomate de l'ONU.

pour pouvoir accéder a votre requête plus rapidement j'aurais besoin de plus d'informations a propos de votre alliance. nombres de membres, objectifs a long et court terme, qu'avons nous a y gagner?, etc

en attendant votre réponse n'hésitez pas a aller faire un tour du côté ouest de la ville. notre bar vous est ouvert a toute heure de la journée et de la nuit.

bien a vous

blancoac
diplomate
piwi
Invité

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:23

nous somme encore une jeune alliance nous somme a l'heure actuelle 4 membre et un 5eme ne devrait pas tarder a arriver. notre objectif a court terme et de s'allier a quelque alliance proche de notre niveau general, et recruter de nouveau membre motivé. A long terme devenir une des meilleur alliance de l'univers sans se prendre la tete. En ce qui concerne se que vous avez a y gagner tout depent si nous créons un pacte comercial, un pacte millitaire ou un pacte total mais glabalement, un taux d'echange de ressource plus interressant pour vous comme pour nous, et une aide militaire en cas de guerre, evidemment dans le cas d'une situation contraire vous devrez aussi entrer en guerre a nos coté si nous somme attaqué
blancoac
Major
Major
blancoac

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:30

cela va de soit.

merci pour vos précisions. nous allons délibérer et vous devriez recevoir une réponse ce soir. sinon pour demain.
blancoac
Major
Major
blancoac

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:51

je ferai dorénavant l'intermédiaire entre vous et mon alliance Wink
LG1818
Administrateur

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

ok pa de soussi
https://onu-univers63.forumactif.com
LG1818
Administrateur

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:59

ok ba nous acseptons un pacte total
https://onu-univers63.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Demande de pacte
Page 1 sur 1